750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'Cuisine
23 avril 2014

Truffes roses d'Ipanama

truffesrosesd_ipanamablog

Je pourrais dire que c'est mon péché mignon, il faut dire que j'adoooore les amandes et en général les recettes d'Ipanama!!

Ingrédients :

  • 100 g de biscuits roses de Reims
  • 100 g de poudre d'amandes
  • 70 g de sucre glace
  • 2 càs de rhum
  • 4 càs de lait
  • colorant rose

Préparation :

  • Mixer 100 g de biscuits roses de Reims, puis ajouter dans le mixeur 100 g de poudre d'amandes + 70g de sucre glace + 2 càs de rhum + 4 càs de lait + quelques gouttes de colorant rose.
  • Mixer jusqu'à obtenir une pâte homogène.
  • Former les truffes puis les rouler dans du sucre glace.
  • Réserver au frigo.

Commentaire : pour ma version "mirabelles de Lorraine", j'ai utilisé des boudoirs, du colorant jaune et de l'eau de vie de mirabelle... un délice!!!

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue sur mon blog, où vous trouverez tous mes essais culinaires. Pour retrouver mes recettes, utilisez l'index, les tags, la fonction "rechercher" ou cliquez sur la catégorie qui vous intéresse.

Croquette

Publicité
Newsletter
18 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 838
Publicité